Plomberie

Les différents types de travaux de plomberie

plombier

Le système qui répond aux besoins en eau potable et en eaux usées des espaces est appelé installation sanitaire. Ce système, qui se développe à l’intérieur, répond à deux besoins. Distribution d’eau aux points internes; évacuation des eaux usées «Dans la terminologie technique, « l’eau propre est l’eau potable qui est livrée à la maison à des fins diverses; l’eau qui est évacuée après avoir été utilisée et transportée hors du logement est définie comme «eau sale ». 

Le bruit

Lorsque de l’eau est utilisée dans l’installation, des bruissements et des cliquetis se produisent dans l’installation. Une vitesse excessive de l’eau fait bruisser la sortie d’eau. Lorsque le flux d’air et d’eau commence à n’importe quel point de l’installation, il crée un cliquetis. 

Le compteur d’eau, le réservoir de lavage (joint), le joint vibrent dans les robinets desserrés. Ces bruits sont transmis au bâtiment avec des tuyaux et des pinces et provoquent une gêne. En plaçant des matériaux mous tels que du caoutchouc entre le tuyau et la bride ou le support, le bruit des vibrations peut être sensiblement éliminé. 

Les joints desserrés, le cas échéant, sont remplacés. Une façon d’éviter le bruit est de réduire le débit d’eau. Des réducteurs de pression sont utilisés à cet effet.

Fixation de tuyaux

Les tuyaux sont fixés aux murs et aux plafonds avec des crochets et des colliers spéciaux par un plombier pas cher Paris 14. L’espacement entre les colliers et les suspentes dépend du diamètre du tuyau ainsi que de sa position horizontale ou verticale. Pour éviter le bruit entre le tuyau et le collier, la pose d’un caoutchouc évite le bruit.

Siège de bâtiment

L’immeuble est construit au fil du temps pour diverses raisons. Il n’est pas possible d’éviter cela. La tâche consiste à faire passer les tuyaux entrant et sortant du bâtiment à travers un tuyau de grand diamètre à travers le mur de fondation. Le tuyau et le manchon sont remplis d’une pâte molle, de bitume ou de silicone.

Supervision de la distribution d’eau

La pression de l’eau dans le réseau d’eau de la ville peut être suffisante pour les bâtiments de 5 à 6 étages. Cependant, dans les bâtiments supérieurs, l’eau ne monte pas aux étages supérieurs. 

Pour cette raison, des systèmes de surpression supplémentaires sont utilisés. La conduite d’alimentation est reliée au réservoir d’eau au sous-sol. La pression de l’eau est augmentée en fonction du nombre d’étages et du nombre d’appartements avec le sur presseur connecté à la sortie du réservoir. 

Test de l’installation L’eau est fournie une fois l’installation terminée et tous les travaux terminés. En ouvrant les robinets supérieurs dans les colonnes, l’installation est purgée et les tuyaux sont remplis d’eau. 

Ensuite, l’expérience de pression est réalisée pendant au moins 10 minutes en la soumettant à une pression de 1,5 fois la pression à utiliser avec la pompe de plomberie ou d’un service de dépannage chauffe-eau Paris 15. Les fuites sont résolues si elles sont présentes.

Les robinets

Une installation sanitaire doit avoir un robinet pour contrôler le débit d’eau, qui doit réguler le débit d’eau, quelle que soit sa forme. De nombreux modèles de batteries sont disponibles sur le marché selon vos goûts et votre sac à main. 

Au fil du temps, les joints peuvent causer des problèmes, auquel cas le remplacement des joints résoudra le problème de goutte à goutte. Bien que certaines batteries soient esthétiquement belles, elles peuvent causer des problèmes lors de la réparation (modèles encastrés dans le mur). Sinon, vos murs ou carreaux pourraient se briser lors des réparations.

Vous aimez alors partagez
Tagged